Avant toute chose : il faut DE-SIN-FECTER ! Que ce soit la peau ou le matériel que vous allez utiliser, il est très important d'effectuer cette étape avant de vous lancer, pour éviter toute infection ou prolifération des bactéries.
Pensez à protéger l'environnement dans lequel est effectué l'épilation afin de diminuer le risque d'infection ou de tâches.
Appliquer du talc sur la zone à épiler pour éliminer les traces de transpiration et pour que la cire adhère mieux aux poils.
Une meilleure prise favorise un arrachage plus rapide et donc moins douloureux. Pensez-y !
La cire chaude est idéale pour l'épilation des petites zones sensibles ! Elle ne nécessite pas de bande et s'applique à la spatule.
Appliquer en couche un peu épaisse, patienter quelques secondes puis retirer d'un mouvement sec dans le sens inverse de la pousse du poil.
Pour les aisselles, l'épilation se fait en deux parties car les poils poussent dans deux sens différents.
Ces deux zones étant fragiles, nous vous conseillons donc de limiter le nombre de bandes.
Pour parfaire votre épilation et enlever les quelques poils restants, munissez-vous d'une pince à épiler. Le résultat n'en sera que davantage impeccable.
Toujours dans le sens de la pousse, on retire le poil et son bulbe pour en ralentir la repousse. Vous voilà avec une peau parfaite !
Il faut à présent enlever les résidus de cire restants avec une lotion après-épilation.
Cela permet également de calmer les rougeurs et les inflammations de la peau.
Et hop, vous voilà prête maintenant pour 3 à 4 semaines de tranquillité !
0 produit(s) sélectionné(s)