CHRISTMAS PARTY BY @MANUECUREAU
Notre ambassadrice @manuecureau s'est prêtée au jeu et vous fait découvrir son look pour Noël ! Au programme : boucles et paillettes pour un Christmas Show réussi !
Étape 1 : On prépare sa chevelure avec le shampoing et le baume Mad About Waves. Pour apporter de la texture et faciliter la réalisation de la coiffure, on applique la crème texturisante ondulation ou le spray-baume ondulation en fonction de sa nature de cheveux.
Tips de pro : La crème texturisante est destinée aux cheveux ondulés et frisés, elle facilite la définition des boucles pour une tenue longue durée. Le spray-baume amplifie le volume des cheveux bouclés qu'ils soient fins ou épais, il apporte hydratation, volume et redéfinit les boucles.
Étape 2 : À l'aide d'un sèche cheveux, on sèche l'ensemble de la chevelure. Pour un maximum de volume, on utilise un diffuseur lors du séchage, sinon, on réalise des boucles à l'aide d'un boucleur. On pulvérise le spray texturisant sur les longueurs pour apporter de la texture.
Étape 3 : Pour réaliser la coiffure, on commence par torsader sur chaque côté de la tête, deux mèches entre elles sans les serrer. Au fur et à mesure, on ajoute de nouvelles mèches afin que la torsade soit bien plaquée sur le crâne.
Étape 4 : Pour terminer, on fixe la torsade en queue de cheval, grâce à un élastique. On le camoufle en enroulant une mèche autour.
CHRISTMAS PARTY BY MARLON
Étape 1 : On applique sur cheveux mouillés Osis+ Big Blast afin de donner de la texture aux cheveux.
Étape 2 : On procède au séchage en veillant à décoller les racines et à coiffer les cheveux vers l'arrière de la tête, à l'aide d'une brosse plate ou de la main.
Étape 3 : Pour que la coiffure dure tout au long de la soirée et pour apporter plus de texture, on applique Osis+ Thrill qui va fixer la coiffure et laisser un fini brillant. On finalise avec une touche de Osis+ Session.
---
Avec ces looks féminin et masculin faciles à réaliser, vous êtes prêts pour un Christmas Show réussi ! En piste !
Envie de commenter ?
Aucun commentaire pour le moment.